AmmaZen

Massage Kobido à Mulhouse

Massage Kobido à Mulhouse

Massage du visage Kobido : la voie de la beauté ancestrale

Le massage japonais Kobido est une technique ancestrale qui rehausse de manière non invasive l’ovale du visage, retend la peau et lisse les rides. Le traitement agit sur les structures profondes de la peau, les muscles et les fascias (tissus qui enveloppent la majorité des structures du corps). Il s’agit de la forme de massage facial japonais la plus avancée, utilisant des techniques manuelles complexes.

Le massage Kobido à lui seul renforce le système musculaire, redéfinit les contours du visage et retend les traits du visage. Au Japon, il est considéré comme très efficace, pendant des siècles, il a été réservé exclusivement à la noblesse japonaise.

Les origines du massage facial Kobido

Le massage Kobido signifie littéralement « ancienne voie de beauté ». Le KOBIDO est un massage ancestral anti-âge japonais qui combine la médecine d’Asie de l’Est et les techniques de massage facial traditionnel japonais. Non seulement le Kobido est agréablement relaxant, mais il s’avère être, pour les japonais, le secret de beauté intemporelle. Depuis, les secrets du massage Kobido sont transmis, de maître à élève, de génération en génération.

Pourquoi faire un massage Kobido

Véritable lifting naturel pratiqué sur une table de massage agit sur les tissus cutanés. Il détend les traits du visage et vous apporte une expression détendue, plus belle et vivante.

Il aide au rajeunissement et au renouvellement des tissus du visage et sert à prévenir et à réduire les effets du processus naturel de vieillissement.

Contrairement à la plupart des massages faciaux, le Kobido consiste à renforcer les muscles du visage en profondeur afin de contrer le relâchement cutané. La stimulation ciblée des points d’énergie et des méridiens du visage revitalise la surface de la peau et renforce les capillaires. De plus, les techniques utilisées conduisent à une régénération plus rapide des cellules de la peau.

Résultat : les pores sont affinés et les rides atténuées. La circulation sanguine est améliorée, le système lymphatique est activé et ainsi les toxines et impuretés qui se trouvent dans les tissus profonds sont évacuées plus rapidement. Le massage comprend des techniques spéciales de caresses, de tapotements et de pincements et dure une heure en moyenne.

Les bienfaits du massage kobido

Les premiers effets positifs du Kobido sont visibles dès le premier soin : des traits du visage plus détendus, la peau du visage paraît plus fraîche et plus élastique.

Les lignes du visage paraissent plus douces. Bien sûr, les effets de ce massage unique ne sont pas pleinement atteints par un seul traitement, mais sont cumulatifs, c’est-à-dire qu’ils s’appuient les uns sur les autres. Une série moyenne de traitements comprend généralement 6 à 10 traitements. Une série de traitements intensifie de temps en temps les effets positifs. Pour l’entretien, je recommande généralement 1 traitement par mois, mais cela doit être décidé individuellement.

Essayez-le, vous serez surpris!

Massage Kobido sur Mulhouse et environs

Vous voulez essayer le massage Kobido ? Je me déplace sur Mulhouse et environs ou vous accueil pour vous apporter un moment de détente rien qu’à vous pendant lequel vous vous autorisez à lâcher prise.  

Véritable lifting naturel, le Kobido libère les tensions que vous avez accumulées et vous permet de faire une véritable pause dans votre quotidien.

Je vous propose plusieurs techniques de massage et de drainage afin vous offrir un soin de beauté entièrement personnalisé.
Ces techniques de foulage, de pincements et de pétrissage ont pour but d’activer la production de collagène et de relancer la microcirculation.

Contactez-moi pour plus de détails ou pour prendre rendez-vous.